Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2016 6 01 /10 /octobre /2016 06:23
Sainte Marie Aux Mines
Sainte Marie Aux Mines
Sainte Marie Aux Mines
Sainte Marie Aux Mines

Samedi matin , levée à 6 h, ( les minettes avait décidé que j'avais assez dormi ....), il pleut ; j'avais envie ce matin de jardinner un peu pour préparer le jardin à l 'hiver .

Hé bien non !!

Donc j'en profite pour rattrapper mon retard sur O B .

La date fatidique tant attendue est enfin arrivée !!

Les patcheuses du Ménil au grand complet font route vers Sainte Marie , quelle épopée mes amis !! ......

Comme de bien entendu je me suis retrouvée sur le siège du milieu qui tangait légérement dans les virages ....

Forcément , personne ne m'avait prévenue vous vous en doutez bien , premiére épingle j'ai cru que Laurence avait enclenché le siége éjectable !

Trève de plaisanterie , arrivée dans les temps , achat de notre ticket , et c'est parti....

Ou donner de la téte ? Tout ça a voir ?

Sans compter les mavettes qui nous déposent pile poil sur les lieux , que demander de plus .....

Hé bien moi je sais , un porte-monnaie sans fond !!

Monique et Laurence en admiration devant les Dear Jane , tu crois qu'on en fera un un jour ?

Mais ouiiiiiiii .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens