Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2018 2 02 /01 /janvier /2018 15:43
Tablier Haute Couture .....
Tablier Haute Couture .....
Tablier Haute Couture .....

Un dessin trouvé sur pinterest , un envie de ressortir mes crochets ; et voila , un tablier que je qualifie haute couture puisque réalisé  de la méme façon .

Laminette , application dentelle ( un reste soigneusement mis de coté datant de mon mariage ....) et fil blanc et noir au point de chainette  .

Seul achat pour le réaliser un coupon à 5 euros pour réaliser mon biais , tissu récup' : ancienne nappe de restaurant .

Je profite de mon retour pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne année pleine de jolies créations et remplie de joie à tirer l'aiguille !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
merci c'est gentil ! à toi aussi pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année !rien arrivé de particulier , je travaille tous les jours maintenant position debout donc ca change de ma chaise pour le patch !! mais c 'est pas mal non plus ....contente aussi de reprendre nos plaisants petits moments !!gros bisous et gratouilles
Répondre
L
Je suis soulagée de lire des nouvelles positives! Car j'apprends régulièrement des souffrances partout autour de moi... Bises, bonne soirée
L
Wouaaa ! extraordinaire ce tablier ! j'aurais trop peur de le tacher. <br /> Je suis si contente de te lire Laurence ! j'espère que tu nous reviens en pleine forme, que t'es-t-il arrivé? Tous mes meilleurs voeux pour 2018 , santé , joie et plein de bons moments créatifs ! gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens