Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2016 4 01 /09 /septembre /2016 14:10
Repas des Bobines
Repas des Bobines

Voila ça y est les Bobines fétent leur deux ans !!

comme de coutume , notre repas s'est tenu chez Cindy à Haut du Them , les assiétes vides témoingent .....

Deux invités se sont joints à nous Gérard et Bernadette , une façon conviviale de les remercier pour les jolies choses que Gérard fabrique pour nous simplifier les choses .....

A cette occasion une petite pensée pour nos deux Bobinnettes Paulette et Bernadette ....

La rentrée des Bobines sera ce lundi , alors les filles vous savez ce qu'il vous reste à faire .....

A vos aiguilles cousez !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est vrai que c'est convivial et c'est comme ça aussi au Ménil chez Laurence ( un jour à la campagne ) le samedi aprés midi, ce serait avec plaisir tu le sais .....bisous .
Répondre
L
Dommage que c'est si loin; ça a l'air tellement convivial chez les Bobines que je viendrais bien vous retrouver à chaque réunion! Bisous et bonne rentrée à toutes les bobinettes,Que les aiguilles chauffent!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens