Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2017 1 12 /06 /juin /2017 09:56
les semeurs de bonne humeur au Ménil
les semeurs de bonne humeur au Ménil
les semeurs de bonne humeur au Ménil
les semeurs de bonne humeur au Ménil

Samedi aprés-midi Laurence nous avait réservé une petite surprise ; les semeurs de bonne humeur sont venus partager notre journée .

Musique ,et chants au programme , Laurence à méme dansé la Socotte !

Comme vous pouvez vous en douter , le travail n'a pas trop avancé , mais une super ambiance pleine de musique résonne encore dans nos téte !

Une couple qui vient au devant des gens en semant de la bonne humeur , je trouve l'idée bien agréable par les temps -çi ?      pas vous ? .......

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Les Bobines ne sont pas encore rentrées? Impatiente de vous lire ! à bientôt. Allez vous à Ste marie?
Répondre
L
Hihi, je pense que Laurence a plutôt dansé la soYotte; car si tu dis qu'elle a fait la socotte, en vosgien, ce n'est pas vraiment un compliment !!! mdr<br /> Ceci dit j'aime bcp le nom du groupe! une belle idée! et en plus j'adore l'accordéon diatonique et la musique traditionnelle. J'aurais bien aimé danser avec vous... Bises à toutes
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens