Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 19:03

SAM_2472.JPG

 

                           Enfin fini ! Je ne voyais pas le temps passer , les journées ne sont pas assez longues .

Hier soir couchée à minuit , je voulais absolument le monter pour voir le résultat final .

Donc ,  je récapitule ; le fond , le bord du dessous , le bord festonné au dessus et les anses sont faits avec le chemisier .

Bon recyclage non ??

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Adorable! Bravo, belle idée!
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai qu'il plait beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
quelle bonne idée! c'est superbe . bonne journée bise
Répondre
B
<br /> <br /> heureusement qu'il y a les revues pour donner des idées ! ensuite y aplus qu'a ...bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il est superbe, ce sac!
Répondre
B
<br /> <br /> il a un succés fou ce petit sac , merci du passage chez moi .<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je suis vraiment tombée sous le charme de ce sac!
Répondre
B
<br /> <br /> houla la quel succés il remporte ce sac ! merci du passage chez moi .<br /> <br /> <br /> <br />
T
rhôôôôôôoooooooooooooo il est beau ce sac ! bravo, c'est super beau ! j'adore ! gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens