Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 18:26

SAM 1307SAM 1308SAM_1312.JPG          

                Le soleil est de retour , dommage de rester enfermée par un si beau temps .

   Junior  ,  Mr Spock  et moi sommes allés faire un petit tour sur le plateau cette - après midi .

Petite récolte de champignons pour régaler Mr  Bleuet ce soir .

nous avons trouvé des chanterelles jaunes  , des grises  , des petits meuniers , des améthyste , des russules et des pieds de mouton  , mais pour l'instant toujours pas de ceps  , espérons qu'ils ne vont pas tarder à se décider ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quelle chance ! Nous n'avons encore rien trouvé ! A bientôt :)
Répondre
B
<br /> <br /> Patience ça va venir , j'espére ...bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chez nous non plus pas de bolets il y a eu trop de vent.<br /> Bonne journée.
Répondre
B
<br /> <br /> Chanterelles ca va mais pas en quantités ,pour finir il sera trop tard pour les bolets ....bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
N
et bien chez moi rien, comme on dit pas la queue d'un , les bois sont froid, je ne sait pas si il va y en avoir, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssous
Répondre
B
<br /> <br /> c'est bien dommage ,mais par rapport aux autres années il n'y a pas grand chose il faut bien l'avouer ,le sous bois était trop sec trop longtemps, l'année prochaine peu étre ....tu habites vers<br /> ou toi ?? Bonne semaine , bisous .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens