Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 19:49

SAM_1538.JPGSAM_1537.JPG 

 

 

                                  La pâtisserie du samedi , devenue une tradition , presque un obligation  !!

Moi ,  bien installée dans mon fauteuil , le vendredi après- midi , pensant faire une avancée dans mes feuilles de lierre ....

Hé ben non !!  Pas  possible ....

En même temps j'ai commis une erreur fatale  :  je regardais la chaîne cuisine , CarinneTeissandier préparait de supers bons desserts ,  junior passant par là , jette un oeil , et me dit l'air de rien  : "  bah a du relâchement chez nous ,  je crois que nous on va faire ceinture .... "

Et  vlan   !   dans le nez , pfffffffff  .

Donc  , ce matin , pour satisfaire à la tradition  ,  je me suis mise aux fourneaux .

Avant ,  et après ........ mais chez moi ce n'est pas des photos prônant  les résultats d'un régime  ........

C 'est avant  , et après  la cuisson  !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Miam! Appétissant! Encore meilleur au ptit déj! Il en restera? Bon dimanche! Bises!
Répondre
B
<br /> <br /> Trop tard ! il n'en reste déja plus ...bon dimanche à toi aussi , bises .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens