Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2013 3 14 /08 /août /2013 20:01

SAM_2215.JPGSAM_2214.JPGSAM_2212.JPG

          

                                         Depuis le temps que les petits attendaient que la féte s'ouvre , tirant la main , impatients , " Maman c'est quand qu ' y arrétent leurs trucs qu'on puisse y aller ??? "

"  Chut , mais tais toi donc , on va t'entendre ...."

" Papa tu me donne les sous tout de suite ? "

La maman dépitée lève les yeux au ciel , et le papa rit en faisant un clin d'oeil à son fils .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ah les enfants ...
Répondre
B
<br /> <br /> Ca me fait rire les commentaires des petits tellement spontané ....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens