Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 17:28

 

                     L'année dernière , j'avais décidé de récompenser mes plus fidèles lectrices .

   Y a pas de raisons pour changer les traditions ,  donc je viens de faire les  " totaux " .

 Et , comme je m'en doutais , hé bien c'est Titine qui remporte haut la main...........

 Ensuite elle est suivie  de Ludivine .....

Mesdames si vous voulez vos petits cadeaux , transmettez moi vos adresses , je me ferais un plaisir de vous envoyer vos petites bricoles  .

J'en profite pour toutes et tous   ,  vous remercier  de vos gentils commentaires que je collectionne avec grand plaisir ......

    SAM_1655.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
oh bah ça c'est gentil ! je suis donc une de tes 2 plus ferventes lectrices, ça me fait plaisir car j'aime beaucoup te rendre visite, merci beaucoup vraiment (non c'est sincère, ça me fait très<br /> très plaisir) mais tu n'es pas obligée, je viens te voir par plaisir. gros bisous et bonne soirée.
Répondre
B
<br /> <br /> T'inquiéte , à moi aussi ça fait plaisir , c'est fait de bon coeur .bonne soirée à toi aussi , gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens