Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 18:56

SAM_1019.JPG 

                                       

 

                         Plutôt bien réussi non  ??

               C'est un essai ,  "  cadeau  "  du maraîcher pour l'achat de tous mes replants .

              Tenez ma bonne dame , vous verrez , ça pousse bien aussi ça .......

               Okay  ,  ça pousse bien ,  mais comment  le cuisiner  ???

               Si vous connaissez la solution , aidez moi .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens