Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 20:26

SAM_0190.JPG

  

                         Hé oui  !  j'ai repris le crochet !   ..... aprés quelques année de pause , je m'y suis remise .Rappelée  pour cause de collection haute couture , très très urgent , Vous savez ce qu'on dit , c'est comme le vélo , on  n'oublie pas . Hé bien  c'est vrai , je m'y suis bien remise , et mieux que je ne le pensait .                

j'ai d'abord travaillé à la maison et ensuite direction l'atelier , comme au bon   vieux temps . je crois bien que j'ai battu mon record , 13 heures de boulot en une journnée  !!!   Pas besoin de berceuse le soir croyez moi ......        

                                 Mais quand on voit le résultat au moment de défilé , chez Chanel ça vaux le coup ............

    Voila pourquoi je ne venais plus trop et que vous n'aviez plus de nouvelles , promis je ne le ferais plus , mais il faut bien avouer aussi que c'est la faute d'Evelyne .........

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens