Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 16:41

SAM_1701-copie-1.JPG

 

                   Il est de coutume de dire qu'avec la nouvelle année , on prend de bonnes résolutions ....

Hé bien voila , c'est fait ; voila la mienne tout du moins en ce qui concerne le patch .

Mon chemin de table étant terminé , j'ai ressorti un  " en cours  "  de tout au fond de mon armoire .

Ne me demandez pas pourquoi tout au fond , c'est que j'avais une bonne raison ...

Il faut dire qu'il a déjà une paire d'années . Je m'essayais à ce moment là ,  à des motifs encore jamais fait , un ou deux motifs pas satisfaisants , pas de fils à quilter , un nouveau modèle qui me faisait de l'oeil sur une revue , et voila la raison de son oubli volontaire au fond du placard ...

Donc me vola repartie , pleine de bonne volontée  , de bonnes résolutions .

Le fait qu'il soit bien avancé à aussi un peu aidé .

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est bien de se remettre sur un en-cours ! je devrais en faire autant ! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Pas forcément motivée , mais plus rien à faire !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens