Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 18:19

SAM_1996.JPG

 

                         Me voila définitivement partie dans le genre traditionnel du patch Américain !

Je dois reconnaitre que ça me plaits plutot bien .

Encore une fois , couture dite à l'anglaise .

Illusion  de cercles , mais en fait ce ne sont que des carrés  des triangles et des  hexagones .

 Aucun tissu acheté , tout sort de ma réserve ...

Dans la même revue j'aime bien aussi l'échelle de Jacob ....

Difficile facile à faire ???    qui a déja tenté ????

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Laurence<br /> Bonsoir Laurance<br /> .Un coucou un peu tard tu l'auras demain, le pantalon de Mathieu a t'il tenu?...j'aime beaucoup le dernier que tu as réalisé les couleurs sont très belles je crois aussi que celui que tu vas<br /> commencer seras beau les coloris sont chatouillant.je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes hommes à bientot
Répondre
B
<br /> <br /> le marchand de sable n'est pas encore passé ??? oui il tient j'ai tout fait pour .j'ai utilisé les couleurs favorites de votre fils , faut que ça se voit de loin .gros bisous à tous le monde .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
sympa comme tout........je n'ai jamais fait, mais c'est un blog à apprendre.....Merci Bisous Noëlla
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'aime bien , il va certainement finir en couverture pour bébé , bonne semaine bisous .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens