Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2016 2 01 /11 /novembre /2016 11:13
recette  : pomme de terre forestière
recette  : pomme de terre forestière
recette  : pomme de terre forestière
recette  : pomme de terre forestière

Une petite sortie en forét , un panier bien rempli , maintenant il faut trouver une recette inventive ...

pomme de terre coupée en fine rondelle crue  , poèllée dans la matiére grasse de votre choix .

Réservez , pendant ce temps cuire les champignons avec ail , oignon , échalotte , persil , sel et poivre .

Attendre la compléte évaporation de l'eau remdue par les champis .

Une fois les pommes de terre cuites , disposer des tranches fines de Comté ( comté avec un m bien sur !!!!! petit clin d'oeil à une lectrice férrue d'orthographe ....)

Ajouter par dessus le comté les champignons , et couvrez quelques minutes à feu doux pour laisser fondre le fromage et se meller les parfums .....

 Bon appétit !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle belle cueillette et quel beau plat ! Bon appétit ! M.
Répondre
B
le plaisir de la ballade et ensuite la dégustation , que demander de plus ?<br /> Peu-étre se verrons nous le 4 Décembre à l'expo des bobines à Haut Du Them Marguerite ....bon dimanche .
B
lol , il n'y en a jamais ! bisous .
Répondre
M
ahhhhhh j'ai trop faim !!!!!<br /> y'a du rab ? MMMMMMMM
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens