Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2016 4 14 /04 /avril /2016 15:36
Un jour à la campagne
Un jour à la campagne
Un jour à la campagne

Regarder comme nous sommes bien reçues chez Laurence !

Un thé , un café , un morceau de gateau , des oeufs de Paques bien sur ; bon je dois reconnaitre que j'avais choisi une bonne taille pour l'oeuf ; une fois dans la bouche ......hein Marie Hélène .....

Pfffffffff inférnales qu'elles étaient les filles !!! heureusement que j'étais là pour les calmer un peu.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens