Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2016 1 15 /02 /février /2016 10:18

Hé oui , aujourd'hui pas de photo ....

Pas contente la Bleuet !

Petite virée entre Lolos lundi dernier pour augmenter le stock du club de patch du Ménil , bon je vous promets j'ai été raisonable ,un peu de matériel et quelques coupons de tissu .

Un superbe assortiment , une fois rentrée je tombe sur une revue dont je tairais le nom ; pile poil un projet moyen en taille , de quoi utiliser mes beaux tissus .

Je m'installe , je prépare , je lis et vlan ..... le modéle proposé ne comporte pas les gabaris !!!!

Si je veux réaliser le patch il me faut acheter les gabaris !!!

En plus de la revue bien sur !

Je ne trouve pas cela normal d'ou mon coup de gueule , les revues n'étant pas données j'estime qu'il serait de bon gout que tout soit fourni , mais non !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comme toi, j'aurais râlé! Bon courage!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens