Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2016 3 27 /01 /janvier /2016 19:29
de généreux donnateurs !
de généreux donnateurs !

Aprés Jeannine qui nous a donné la machine à coudre de sa maman ,Sam et Catherine nous ont laissé aussi la machine de Paulette notre regrettée Bobine , nous voici maintenant avec une machine à tricoter !

Robert est venu l'installer le matin , et dédé est venue nous rejoindre pour donner un cours axcéléré à Nicole qui enregistre les explications ....

Merci encore à vous tous pour vos dons !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super ! les aiguilles vont chauffer... Bon WE à vous toutes, bisous Laurence
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens