Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2015 7 08 /11 /novembre /2015 14:03
pate feuilletée
pate feuilletée

Whaaaaaa je suis fiére de moi !!!

Que dit-on au fait , " on n'est jamais si bien servi que par sois-méme " ?

Premiére fois que je fais ma pate feuilletée , je suis allée sur un blog que je vous conseille , " hugodelice "  hier préparation et aujourd'hui cuisson ,une tourte aux pommes de terre avec un appareil persillé , une tarte aux pommes et des petites mignardises gruyére ,créme et graine de lin , ( peu pas vous montrer les amuse-bouche ...... y en a plus !!) .

Contrairement à ce que l'on croit , pas si difficile que ça en fait ,il faut simplement bien respecter les temps de pause ; bien sur c'est long mais ça en vaux le détour ....

je pense que maintenant je ne demanderais plus à Mr Bleuet de me remonter de la pate du Thillot ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens