Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 09:22

Ca y est !! Un petit bilan s'impose :

dans un délai assez court , le groupe s'étant seulement formé cet été , nous avons réalisé de nombreuses choses ; sacs en tout genre , pochettes , trousses , calle porte , sac à sac , tabliers de cuisine , sac à tarte , peluches décoratives , angelots de Noel , chaussons d'interieur , pique épingle ,pulls fantaisie enfants , chaussettes , gants , écharpes , et j'en oublie ....

Pour étre agréable à nos visiteurs , nous allons concocter de délicieuses patisseries maison !

Nous sommes maintenant une quinzaine de personnes , une nouvelle adhérente , et une " visiteuse " qui va réfléchir ...

Nous nous réunissons maintenant le lundi de 14 h à 17h30 , dans une super ambiance !

Venez nombreux nous rendre visite , passer un petit moment agréable à " papotter " et qui sait , trouver une idée cadeau pour Noel .

Exposition culturelle à Haut Du Them Chateau-Lambert
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je ne reçois toujours pas tes news, du coup je me laisse déborder, j'ai du retard à rattraper !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens