Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 07:33

Un super vélocipéde qui nous a été prété par la ville de Lure , par l'intermédiaire de Jean Michel , décore fiérement l'entrée du village .

Tout se met en place , les panneaux " emplacement parking camping car " fleurissent un peu partout dans le village .

Les employés communaux s'affairent et sont à l'affut de la moindre " cochonnerie " qui traine dans les rues .

Notre petit village sera prét dans les temps pour voir passer le tour de France , il suffit juste de commander le soleil et ce sera parfait !

Un super vélocipéde
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
On dirait lui-même un vrai soleil; Il est beau
Répondre
B
c'est vrai qu'il fait de l'effet ! bisous

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens