Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2014 5 09 /05 /mai /2014 12:39

Ensuite ce fut le tour des habitants du Haut du Them de rendre hommage à leurs morts , conduit par Mr le Maire , le conseil municipal au complet , et les anciens combattants .

Les anciens qui peu à peu s'en vont rejoindre les leurs , rattrapés par les années qui défilent ; et les plus jeunes qui ne prennent pas assez le temps de les honorer au cours de manifestation semblable .....

Ceci étant bien sur , une remarque personnelle ; je trouve que donner un peu de notre temps pour y assister n'est qu'un petit geste en égard aux actes qu'ils ont accomplis .

8 Mai à Haut Du Them
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens