Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 15:39

SAM_2506.JPG

 

                       Pas trop  de verreux , 2 heures de nettoyage , les bolets rude pour le velouté .

Le petit mélange , améthyste , meunier , chantrelle , rusule à mettre dans la sauce du poulet .

Et les ceps de bordeaux en fricassée , de quoi se régaler pour plusieurs repas .

Un tel plaisir cette ballade que Mr Bleuet est prét à y retourner demain .......

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mmmm, j'admire! j'adore les manger mais je n'ai pas confiance en moi pour les reconnaitre... Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> moi je préfére les ramasser , les cuisiner pour mon chéri bien sur , dire que je n'en connaissait aucun  ! bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens