Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 18:54

 

SAM 1776

 

 

                      Forcément , quand il s'agit de faire l'idiot sur ma couverture , il y a toujours un volontaire  !!

Finalement elle est assez grande et pourrait méme faire une couverture pour un lit d'enfant .

J'ai choisi de faire la couture des étoiles à la machine , ce qui va beaucoup plus vite .

Les applications à la main ainsi que le matelassage .

Aujourd'hui journée entière passée à quilter , les trombes d'eau que nous avons en ce moment , ne nous encourage pas Spock et moi pour aller faire une ballade .

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonsoir Laurence combien de patchs as tu fais? je pense que celui-ci n'est pas terminé<br /> Souvent je regarde ton !travail le soir, et je me demande lequel je choisirais :<br /> Tu dois aussi avoir ton appareil photo à porter de mains les paysages sont vraiment extra<br /> Ainsi que la neige près de chez vous<br /> Comment vas toute la famille? malgré le mauvais temps ,<br /> Je vous embrasse très fort
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Belle Maman contente de vous lire , les nounours brodés , les étoiles rouge et un petit patch Amich j'en suis à trois pour l'instant ....oui depuis le blog mon A P N ne me quitte pas ,<br /> David dit que j'ai un toc que c'est maladif pfffff sale gosse !tout le monde va bien et ça y est il recommence à neiger !!gros bisous à vous deux , laurence .<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un très joli ouvrage qui appelle le printemps. Ils sont tous pareils nos amis à 4 pattes et sont les premiers fans de nos ouvrages<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
B
<br /> <br /> Aie hé ben pour l'instant il a pas appellé assez fort le beau temps , il se remet à neiger par ici .c'est vrai , fans et il ne veux pas préter lol , bon week end bise .<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est bizarre comme les chiens aiment faire les idiots sur des plaids, couvertures, ect. Les miennes adorent le moment où je sors mon tapis de gym et moi je commence mon sport à tenter de les virer<br /> de là. ^^<br /> <br /> En tout cas, c'est un très beau patch, je comprends que Spock l'aime bien ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Rhooooo ben ils veulent participer !!  lol bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh là là! Tu me fais baver!!!c'est beau!<br /> Nous aussi, pluie toute la journée, pas grave, on est bien à la maison! Bises!
Répondre
B
<br /> <br /> ha donc c'est qu'elle est pas si mal que ça ....merci , bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
T
mr spock a adopté la couverture ! finalement elle est printanière avec ce bleu et les petits zozios qui mangent les baies rouges ! bisous (ici aussi pluie et vent !)
Répondre
B
<br /> <br /> Hé pourtant ce bleu comme tu dis me chagrinais un peu et puis finalement ...vite faite , c'est appréciable ça change , et pendant que je quilte je pense déja à la prochaine .....bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens