Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 14:42

SAM_1413.JPG

 

 SAM_1412.JPG 

 

 

                     Presque comme un bouquet de fleurs !!

Elles poussaient  sur un coussin épais et  moelleux de mousse , donc visibles de loin .

A perte de vue des chanterelles , un vrai plaisir  !!

Malrgès  la fatigue et le dos douloureux ,  nous n'arrivions pas à quitter la forêt , il y en avait toujours de plus belles plus loin .....

Mais , à presque 6 heures le sous - bois commençait à s'assombrir  donc nous sommes rentrés avec la certitude d ' en rêver la nuit ..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens