Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 15:24

SAM_1481.JPGSAM_1480.JPG 

 

 

                Dans le dernier Quilt Mania Hors Série  , un modèle a attiré mon attention .

Je m'en suis servie comme base , et au fil des points voila ce qu'il est devenu .

J'ai supprimé certains détails , et en ai ajouté d'autres , comme par exemple le matellassage  en forme de toile d'araignée .

Fini cet  aprés - midi , et aussitot sur ma table base du salon ,  "inauguré " avec le café  ,la brioche , et les pommes au four .

Un dessert de circonstance , une pomme , un peu de beurre et du sucre cassonade , il faut bien se remonter le moral ,il fait de nouveau un temps de ... Toussaint forcément ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'adore ! tout la couture, la pomme au four ... allez, moi aussi j'arriiiiiiiiiiiiive ! bises
Répondre
B
<br /> <br /> Ok je t'attends de pied ferme ......bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo , c'est vraiment très joli. J'aimerais pouvoir en faire autant. Mais tout ce qui est broderie et couture n'a jamais été mon fort. Peut-être parce que je suis très myope...<br /> Merci de ta visite et de ton commentaire<br /> Bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br />  Mais toi , tu es douée pour nous enchanter avec des mots, ce n'est pas donné à tous le monde ! Merci de ton passage , bon dimanche .<br /> <br /> <br /> <br />
L
Amusant! Oui, nous aussi, mauvais temps ce matin; mais le soleil se montre un peu, je te l'envoie! Bises!
Répondre
B
<br /> <br /> Il vente pas possible !! ou est le soleil ? LOL  merci , bises .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens