Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 17:51

SAM_1527.JPG

 

                      Tarte de saison , cette fois , ce sera  une quiche aux poireaux .

 Tout simplement revenus dans un peu de beurre , juste blondis ,  et  refroidis .

ensuite un appareil  ; 5 cuil de crème fraîche , 1 oeuf , sel poivre et ails .

Une bonne salade de Diarville ...

Une assiette de charcuterie  , du fromage , il est pas sur la photo déjà englouti par Math ....

Et pour finir un clafoutis de pommes , de Hergugney  ,  de quoi régaler mes gourmands .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Alors là que ca doit être bon ces beaux plats suis très gourmande lol<br /> bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Hé oui que veux tu , on ne se refait pas ! moi aussi je suis gourmande ....Bises .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens