Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 11:32

SAM 0082                                                                  Il parait que tout patch qui se respecte doit être titré , signé , daté voila qui est fait ...... C'est le premier qui soit fait dans les règles de l'art .  Un petit merci à ma complice qui se reconnaîtra j'espère .......hein Emilie  ......                  

J'ai puisé l'idée des noeuds papillons dans les revues de magic patch , ensuite l'inspiration aidant voila ce que ça donne.

Par contre  la couture de la soie pas facile .....

J'ai mis une semaine pour le faire , je crois bien que j'ai battu mon record ,j'étais obligée de le finir ma belle mére venait en début de semaine donc je n'ai pas attendu la date de son anniversaire.....

trop pressée de lui offrir ......

Les longues soirées d'hiver il lui réchauffera les jambes devant la télé  , manque plus que la cheminée  .... mais ça ce n'est pas de mon ressort !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens