Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 19:47

SAM 0121    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Est-ce que nos chers maris sont un soupçon pénible , quand on parle de nos passe-temps ?

Là je vous vois hausser les yeux au ciel mesdames !

certains me direz vous ou alors beaucoup .......que nenni , pas moi.

          Je vous raconte :

 Ayant reçu récemment une petite enveloppe je me suis dit " je vais l'utiliser utilement " selon mon point de vue , bien sur

Donc je suggère à mon chef d'aller faire un petit tour dans mon magasin de patchwork favori , Patchoulaine ......pour ne pas le citer.

Et de m'acheter un peu de matériel pour le patch .

Genre règle de coupe , tapis ,appareil à biais , fils à quilter , cutter etc......

Mais bon , une fois dans le magasin , et vu les prix , chacun sait que les fournitures sont onéreuses !

Et mon enveloppe ne faisant pas de petits durant la nuit , j'ai revu mes achats à la baisse .

Donc je demande du faux uni beige et  l'appareil à biais ,et là , subitement mon mari qui n'arrêtait pas de faire le pitre avec un autre époux d'une passionnée me dit " bha t'as qu'a tout prendre , c'est une idée cadeau ça ....."

               Le bon chéri , n'est ce pas ?

Je suis repartie avec tout le matériel , heureuse comme un pape ! je ne sais pas si ça se dit mais bref heureuse quoi ................

     De plus ça tombe pile poil au bon moment , car sur mon dernier-né ( nannnnn pas un troisiéme !!!! pffffffff  )  je comptais faire une bordure un peu plus recherchée , des petits carreaux contrastés , donc là , le cuter à chauffé hier soir !!!!

                                       Un gain de temps considérable et le travail net et précis .

                                           

 

                  Donc , merci mon chéri , et merci Madame patchoulaine ..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens