Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 16:22

SAM_2312.JPG

 

                         Et de une !

Il a fallut que je replonge dans mes souvenirs : les cours de couture du mercredi aprés - midi avec Soeur Marthe .

Finalement  , il faut croire que c'est comme le vélo , pourtant les fronces aux emmenchures  et le raccord chemisier et jupe  s'est assez bien passé .

Juste une petite erreur une fois cousue je me suis rendue compte que ma manche était à l'envers .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens