Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 18:31

SAM_1129.JPG

 

                          Le pesto que je fais tous les ans : -  2  poignées de basilic frais

                                                                                        -  huile d'olive

                                                                                        -  2 gousses d'ail

                                                                                        -  50 g de parmesan

                                                                                        - 2 petites poignées de pignons de pin

                                                                                        -  sel , poivre .

                         Mixez le tout  ,  ajoutez l'huile d'olive , environ un verre  , et là , il n'y a plus qu'a me dire ce que vous en pensez ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens