Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 18:35

SAM_0045.JPG        

 

 

      

 

 

 pause casse-croute  , le repos du travailleur .

         

 

    J'ai repris le modéle sur un cornet de croissants.

        

 

     ensuite brodé , et fait encadrer .

    

 

 

 

         une tite idée cadeau pour mon chéri ,

    

 

 

        sur ce coup là j'ai eu le nez fin Nounours

      

 

         à apprécié  , en méme temps c'est un peu

      

 

         normal  ,heureusement qu'il ne lit pas au

   

 

       dessus de mon épaule , sinon  hi hi ........

   

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bravo !!!!!!<br /> superbes photos continue........<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> marci ...... bizoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens