Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 07:02

SAM_1461.JPG

 

                    Enfin réunis  !!

Pas trop le temps en ce moment ,  je ne couds que le soir devant la télé .

Mais je dois avouer que je pique réguliérement du nez ........

Le matin , ménage , l'après-midi , nettoyage du jardin, la mauvaise herbe a vite fait de reprendre le dessus !

Sans oublier notre petite ballade en fin de journée , avec Mr Chéri .

Donc le soir , plus trop d'énergie ; pas grave on se reposera une fois l'hiver venu ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonjour, et merci de ta visite, et félicitation, ce jeté de lit est superbe!!!! bonne journée. cathy
Répondre
B
<br /> <br /> Merc , mais là il est en pause , panne de molleton ! bonne journée, bleuet .<br /> <br /> <br /> <br />
R
magnifique...et je ne sais pas faire!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci , mais ce n'est pas si difficile que ça , j'ai bien appris toute seule , avec juste des revues...<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est superbe ce couvre lit, vraiment une belle réussitte, bravo, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci , je dois avouer que j'en suis contente , je viens de terminer les finitions , demain dessin du quilting . bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est magnifique ! félicitations, quel travail de patience ! bravo, vraiment ! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi , ça me touche ....de la patience ça va j'en ai , heureusement ! bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore !!<br /> <br /> J'aime beaucoup les motifs et les couleurs sont chaleureuses et parfaites pour un hiver sous une couverture, une tasse de chocolat chaud à la main, devant un bon feu de cheminée !!<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique travail !!
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as tout compris !! c'est comme ça aussi que je vois l'utilitée de cette couverture , tu as oublié seulement une petite chose : la neige qui tombe à gros flocons .....                                    <br /> il est vrai que celle-ci me tiens particuliérement à coeur , étant donné que là j'ai pu me faire un petit plaisir et acheter des tissus spécifiques , à Saint Marie Aux Mines , d'ou l'utilité d'en<br /> vendre de temps en temps , malgrés que ce soit dur de m'en séparer .... bon week end .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens