Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 18:39

SAM_1650.JPG

 

                      Les lumières de Montbéliard , magnifiques comme toujours .

Forcément y a toujours un zozo qui passe devant l'objectif , sans se démonter pour autant .....

Moi , je fais mon possible pour éviter , quitte à marcher à quatre pattes , mais bon .

Un monde fou , malgré que nous y sommes allés assez tôt , impossible d'accéder à certains stands , style les gaufres belges ou le vin chaud .....

Toujours aussi festif , les lumières ont vite fait de vous replonger dans l'ambiance , et si ça ne suffit pas , il y a toujours la petite cabane , superbe qui ne vend que des boules de Noel en verre , il faut faire la queue devant !!

les sens seront titillés un peu plus loin par les marrons chauds , ou le vin bien sur ....

Finalement profitant d'une accalmie avant de repartir , j'ai enfin pu avoir une gaufre .....

Je vous raconte pas , un délice  !!  ça méritait bien un peu d'attente ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens