Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 16:54

SAM 2064

 

                      On est en plein dedans ,  ne vous inquiétez pas , mon appareil n'a pas un problème , c'est juste un des grands moyens que j'ai mis en oeuvre ...

Aux grands maux , les grands remèdes :  j'ai posé un filet sur toute la rangée de fraises , j'ai pas aimé  , mais vraiment pas du tout , que des  " bébétes"  en tout genre viennent se servir sous mon nez ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ici aussi !!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> crumblle rhubarbe fraise , t'as déja tenté ? Un délice , bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens