Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 16:04

SAM 1229SAM 1228SAM 1222

 

                   Tout d'abord , maintenant vous me connaissez ,  ma préférence va aux oeuvres Amish .

Par certains cotés , je pense , on pourrait s'inspirer , et mettre en pratique , pas mal de choses qui régit leurs façon de vivre . Mais bien sur , c'est ma façon de voir les choses , et ça n'engage que moi , je vais peu être choquer par mes propos , mais ,  je ne force personne à penser de même ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis assez d'accord avec toi; j'aime assez leur mentalité.As-tu vu que j'ai changé de serveur? Je suis chez canalblog maintenant! Si la newsletter te tente, ce sera avec plaisir de t'avoir avec<br /> moi! Bonne soirée!
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de soucis , j'arrive !!! Bonne journnée .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens