Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 16:30

SAM 0886

      

               Hé oui , fachée tout rouge la bleuet  !!! 

              Voila ce que j'ai découvert bien caché sous les pieds de rhubarbe ! 

              C 'est décidé , la guerre est déclarée   !!!   Les campagnols ont remit ça , se pensant à l'abri , ils ravagent mes fraises , et font leurs réserves . Mais je ne vais pas me laisser faire , non mais !

Tout est mis en oeuvre , les branches de rosiers dans les trous , les morceaux de verre , les pierres pour boucher la sortie , et le must   " tans pis  " ils l'ont cherché , le muloxil , hé oui , c'est comme ça ........

Mais bon , cette année ,faut se faire une raison ,  je n'atteindrais jamais les 33 kg de l'année dernière ....

 Sans compter les merles et les geais qui ont décidé cette année de faire un régime tout fraises  !!!!      

 Si quelqu'un à une astuce , je suis preneuse .......  

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Connais pas de solution miraculeuse, mais je te souhaite bon courage! Bon WE, bises
Répondre
B
<br /> <br /> Vais me planquer sous une feuille de rhubarbe !! merci bon WE à toi aussi bises .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens