Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 10:13

SAM 1774

 

                 Au moins je ne mourrais pas idiote ce soir  ....

Pfffffff , je vous vois sourire , c'est normal ???

En visitant vos blogs , j'ai appris quelque chose  :  quand on fait un vol d'oie , au lieu de jeter ( chose que je faisait  !!  )

les petits triangles en trop , hé bien on peu les coudre et s'en servir pour un modéle à venir ou les incorporer dans celui en cours .

Pas bête hein  !!           Merci les blogueuses ,  vos blogs fourmilles d'idées , c'est super d'aller vous rendre visite ............

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens