Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 21:43

SAM_1362.JPG

 

                 Cette fois ci , une tourte façon Apple pie .

J'ai cuisiné les champignons avec  beurre , ail , oignons , échalote , persil , et deux cuillères  à soupe de madère .

J'ai cuit à l'eau une pomme de terre  et deux oeufs .

une fois nettoyés les mettre dans le fond de la tourte , versez les champignons , et enfin l'appareil crème liquide  et un oeuf entier , sel et poivre .

Refermez le tout en soudant bien les bords .

                                                                                         Bon appétit ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bah ça a l'air bien sympa tout ça ! bon dimanche !
Répondre
B
<br /> <br /> Et tellement agréable ! B on dimanche à vous , bises .<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très appétissante cette recette! Ma fille qui est pharmacien suit des cours pour un diplôme de mycologie en ce moment, tes articles nous intéressent beaucoup! Bon dimanche!
Répondre
B
<br /> <br /> Hou la la !! tu me flattes ...dire que 20 ans en arriére je ne connaissais aucun champignon de bois , tu imagine ! Mais la foret pas loin , l'envie de me ballader , et surtout l'envie de<br /> connaitre tous ces champignons . Au début je prennais différents sachets , et je les amenais à " autopsier " à la pharmacie , ensuite j'ai investi , plusieurs livres , et enfin je suis allée en<br /> forét avec une amie qui m'as instruit , depuis j'ai toujours autant de plaisir à me promener en foret , et ce qui ne gache rien , je rapporte réguliérement de quoi gater mon petit mari ....Bon<br /> dimanche à vous , bises .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens