Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 16:49

SAM_1836.JPG

 

                       Pffffff , 3 heures de découpe  !!  Mon petit dos l'aime pas du tout ....

Mais par contre demain je vais pouvoir coudre plein pot .

A moins que je sois encore obligée de faire le taxi  :  comme numéro deux étant en panne de moyen de locomotion , maman est mise à contribution . Je cite  :  " Maman tu peux me descendre à Servance ? Faut que j'aille aider Rudy à faire son bois ...."

Bha oui voyons  !! Hé hop maman abandonne la couture et je mets ma casquette de chauffeur .

Mais , là ou ça se corse , c'est quand numéro deux  ( toujours le même ....) étant de garde , il faut aussi que je me tienne sur le qui vive au cas ou le bip sonne !

Et comme j'ai toujours énnnnormément de chance , hé bien il a bipé  !!!  3 fois de la semaine ....

Certaines prises de garde ça ne sonne pas , et là la totale .

Le pire c'est la nuit , pas le temps de mettre le bonnet ni les gants , faut y aller et vite hein maman  !!

 " Passe par le raccourci ça va plus vite " ben tiens tu veux pas le volant aussi  ?....

On arrive devant la caserne et tous le monde est déjà prêt , le camion qui tourne , rhaaaaa chui encore le dernier !!! la barbe !!  ( là je suis polie hein , j'ai corrigé automatiquement ....)

 " Bon un copain me ramènera après l'intervention , pas la peine de m'attendre , byeeeee   "

Me voila repartie vers la maison avec en arrière fond la sirène qui retentit .

Et aprés ça comment voulez - vous que j'arrive à m'endornir moi ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bah faut vite réparer le moyen de locomotion de numéro 2 alors ! gros bisous et bon courage.
Répondre
B
<br /> <br /> Bha oui seulement faut le dire à la boite à mob' .... qu'ils se magnent !! gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon courage
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mr Bleuet .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens