Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 15:32

SAM 1126

 

 

                       Voila  l ' idée du jour  :   un crumble .

                  une bonne couche de fruits mélangés  ,  3 cuil .à soupe de sucre roux parsemé sur les fruits  .

                 100 g de beurre mou  ( pas de soucis en ce moment ... )

                  150g de sucre roux  .

                   150 g de farine  .

                   Mélanger les trois derniers ingrédients du bouts des doigts , de façon à ce que la pâte se détache en petits morceaux  .   Parsemer sur les fruits et hop , au four ,   environ 20 mn  .  Ensuite  ,  ben y a plus qu ' a  déguster .....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
miam miam<br /> bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Ha une connaisseuse ...lol ,merci de ta visite , bonne journée à toi aussi .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens