Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 09:48

SAM_1473.JPGSAM_1463.JPG 

 

 

                           Drôles de petites bêbétes n'est-ce pas  ??

Plantés depuis l'année dernière , mais si petits que je n'avais pas le coeur de les manger .

Je les ai donc bichonnés cette année , et j'en ai récolté une petite poignée pour voir ce que ça donne .

Légumes anciens par nature , qui doivent être cousins germains avec les topinambours , vu qu'on peu les laisser dans le sol , tout l'hiver .  On peu les récolter au fur et mesure de sa consommation , ils ne se gardent pas trop longtemps au frigo....

Et bien sur , j'en ai profité pour traiter mon persil pour l'hiver .

Haché  et au congel , et  , cette fois ci , le pécher mignon de Mr Chéri du beurre persillé et aillé .

Que je vais rouler en petits boudins dans du film alimentaire , de cette façon je pourrais en couper des tranches  pour le rosbeef .... Hummm  !!

Ce qui me donne une idée pour cuisiner ces petites choses ce midi , poêlés dans justement mon fameux beurre .

 

                                      Une petite parenthèse pour vous remercier   :

Ce matin ,  qu'elle ne fut ma surprise en allant visiter mon blocrank  de voir que j'avais franchi le cap des 40 .....

C'est la première fois depuis la création de mon blog ,  que je  "monte " aussi haut .

Donc je tenais à le signaler , tout d'abord pour vous dire que ça m'as fait énnnnnnnnnormément plaisir , et  ,

je tenais à vous remercier de vos petites visites , ainsi que de vos gentils commentaires qui me touchent et que je collectionne ........

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je vois que mon 1°comm n'est pas passé. en fait je te disais que j'avais acheté une fois des crosnes congelés, mais que leur aspect m'avait coupé l'appétit!!! c'est c.. mais c'est effectivement de<br /> drôles de petites bêtes. Bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Si si , t'inquiéte tout est passé , il est vrai qu'au premier abord c'est pas top , les garçons n'ont pas voulu gouter mes asticots .... bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
+ sérieusement, j'oubliais de te féliciter pour ton blogrank! Je ne suis pas mécontente non plus de le voir grimper, c'est un paramètre de notre petit monde qui nous fait du bien, pourquoi ne pas<br /> le dire? bisous
Répondre
B
<br /> <br /> En effet , et c'est pour ça que je dit , comme dit Math , Maman elle " biche " ... bon dimanche , bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'en ai acheté une fois congelés... si je te disais que leur aspect me coupe l'appétit! c'est c.. mais c'est plus fort que moi. Drôles de petites bêtes comme tu dis! bises
Répondre
F
Félicitations pour l'ascension de ton "blog rank".<br /> <br /> Je crois qu'e nous avons gardé une âme d'enfant et que c'est un jeu pour nous de le voir augmenter. Je vais écrire ce soir un article sur cet aspect ludique des blogs dans ma série sur la<br /> blogosphère
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est gentil , oui je prends ça pour un jeu , mais en méme temps je me pique au jeu en effet ....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens