Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2013 6 06 /07 /juillet /2013 07:18

SAM 2100

 

                      Un peu d'auto satisfaction , j'avance bien , et le résultat est plutôt pas mal  !!

   Il a encore fallut que Mr B leuet  me dise suavement : " ha les petits carrés blanc du fond sont pas trop régulier ...."

" Tu trouves  ?  "

  Mheuuuu nan , pffff   , comme disait ma grand mère , en marchant vite ça ne se verra pas !

Aujourd'hui se déroule l'épreuve de Mathieu , je crois les doigts et je pense trés fort à lui .

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ah c'est dingue, les hommes, ils faut toujours qu'ils voient les p'tits détails que l'on ne veut pas !!! il est très joli ton "bleu, blanc, rouge" !!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> il est doué pour ca ! merci bonne semaine gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens