Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2015 6 14 /11 /novembre /2015 15:51
de petits achats ....

Les Bobines et moi-méme se sont lachées .....

Bon on va dire que c'est plutot Huguette et moi , un petit tour chez toto soldes , ensuite direction le parc de Wesserling , un magasin ou l'on trouve tout ou une grande partie du matériel et fourniture pour le patch .

Cette foois ci j'ai méme trouvé du thermocolant double face !

Je vous explique : dans un magasin dont je tairais le nom , je demande du thermo double face , et la caissiére d'un air exaspéré m'a répondu que ça n'existait pas ....

Bha si ça existe la preuve , pfffffff .

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oui aussi , non mais !!<br /> un moins gros projet que les autres années , circonstances oblige !<br /> je croise les doigts pour qu'il soit fini pour le 6 Décembre ....<br /> A toi aussi courage et plein de bonnes choses ! bisous .
Répondre
L
ben oui, ça fait des années que j'en utilise. ça s'appelle parfois du vliesofix, non? Joli projet ! Tu as de boulot pour le finir avant Noël ! bisous, travaille bien
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bleuet70
  • : C'est avec plaisir que je vous acceuille sur mon blog le temps d'une petite visite . Comment le définir , une sorte de journal de bord des choses qui me tiennent à coeur :je vous parlerais donc de la broderie perlée , de la couture , du patchworck , de la broderie blanche , du boutis mais aussi de mes ballades , de jardinage , ou de cuisine .....
  • Contact

Recherche

Liens